Message de vos représentants de niveaux et du président

Voici le message de Laetitia Angers, représentente de première année

Voici le message de Nicolas Francoeur, président du recul:

C'est en tant que président du RECUL que je commence l'année 09-10 du bac en chimie à l'université Laval. Après avoir organisé plusieurs activités pour le département l'année passée, j'espère pouvoir dire que cette nouvelle année sera également remplie de nombreuses activités tout aussi intéressantes les unes que les autres et de nouveau projet qui assureront le développement du département de chimie. Malgré les changements majeurs au Vachon qui débuteront durant la session printemps 2010, je vous assure que notre priorité première, l'exécutif et moi-même, sera de s'assurer que le RECUL sera toujours représenter et que le temps passé à vos études en chimie sera agréable grâce à la vie étudiante des chimistes grandement remplie.

En vous souhaitant une excellente année universitaire 09-10

Nicolas Francoeur

Président RECUL 09-10

nicolas.francoeur.2@ulaval.ca

Voici le message de Mélanie Tremblay

Représentante des 3e années:

Bonjour à tous et à toutes,

C'est avec grand plaisir que je succède à Maxime (parti en PSI) au poste de représentant de 3ème année. Je suis bien contente de revenir a mes premiers amours (n'est ce pas Evelyne !) et souhaites faire une excellentes job avec vous ! Vous savez être représentant de 3eme années n'est pas une mince tache car nous devenons de plus en plus isolées grâce à ce qu'on appelle les cours de « concentration ».

Je tacherai donc de vous tenir au courant (de façon pas trop harcelante) de toute les activités (et elles sont nombreuses…) qui se déroule dans le baccalauréat. J'espère grandement que notre dernière année sera significative pour tout le monde ! Il m'est important que même si une majorité débutera une maitrise au département, d'assurer que l'énergie et le plaisir que nous partageons reste longtemps dans nos souvenirs.

Je souhaite donc une merveilleuse dernière année à tous les finissants !

Au plaisir de rire à nouveau avec vous !

À bientôt !

Flash was not detected